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OnlyFans Hashtags – le guide ultime

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Qu’est-ce que les hashtags ?

Les hashtags sont super importants pour attirer l’attention sur Twitter et Insta. Vous pouvez utiliser les hashtags sur d’autres plateformes comme Facebook mais ce n’est pas très efficace… C’est sur Insta et Twitter qu’il faut utiliser les hashtags !

Les hashtags sont simplement le signe # plus un mot clé. Exemple = #asiangirl.

Les hashtags sont très utiles pour que votre contenu soit trouvé sur les médias sociaux.

Les gens peuvent suivre les hashtags. Donc si quelqu’un cherche le hashtag #asiangirl et que vous faites un contenu avec ‘#asiangirl’ dans la légende… Ces personnes pourraient trouver votre contenu…

Insta utilise les hashtags que vous avez sélectionnés dans votre contenu pour afficher ce message dans les flux de ces hashtags.

Cela signifie que n’importe lequel des dizaines de millions d’utilisateurs d’Insta qui recherchent #asiangirl ou #quelquesoitle hashtag que vous utilisez peut voir votre contenu.

Les hashtags NE PEUVENT PAS utiliser de ponctuation(.), de symboles ([email protected]+=) ou des espaces. Mais ils peuvent contenir des émojis, des attributs de soulignement (_), des lettres majuscules et minuscules et des chiffres.

Combien de hashtags devez-vous utiliser ?

Insta et Twitter sont tous deux limités à 30 hashtags (dans une légende ou un commentaire) et on me demande TOUJOURS « combien de hashtags dois-je utiliser ? ».

Et je réponds toujours que vous devriez utiliser les 30 ou au moins un minimum de 10… Pourquoi ? Parce que chaque hashtag que vous utilisez ouvre une probabilité pour que les gens voient votre contenu. Alors pourquoi limiter vos chances d’attirer l’attention ?

Et vous pouvez toujours retirer les hashtags plus tard si vous ne voulez pas avoir l’air de faire du forcing de visibilité…

Les hashtags les plus importants à utiliser TOUJOURS sont :

  1. Les hashtags liés à votre niche spécialisée (par exemple #asiangirl).
  2. Hashtags liés à votre SOUS-Marché (par exemple #filipina)
  3. Si vous n’avez toujours pas utilisé 30 hashtags, remplissez vos hashtags restants avec des hashtags VIRAUX, TENDANCES et EMOTIONNELS.

Catégories de hashtags

Voyons les 4 principales catégories de HashTags que vous pouvez utiliser :

Les hashtags de centre d’intérêt et de sous-catégorie de niche

Ces hashtags doivent être directement liés à votre niche, soit de manière générale (par exemple, #asiangirl), soit de manière plus  spécifique (par exemple, #filipina). Les hashtags de niche et de sous-niche sont les hashtags les plus importants à utiliser… Faites donc des recherches à l’aide d’outils en ligne gratuits et sélectionnez-les avec soin.

Autres exemples de hashtags de niche : #bbw, #pawg , #gamergirl et ainsi de suite.

Les hashtags tendance

Les hashtags tendance sont populaires lorsqu’un événement se produit. Des événements tels que le Super Bowl, la Semaine de la fierté, le virus C ou les grandes manifestations donnent lieu à des hashtags tendance qui sont très populaires pendant une période de temps (généralement courte). C’est une bonne idée d’essayer d’utiliser les hashtags en vogue, surtout si vous pouvez faire en sorte que votre contenu soit lié au hashtag en vogue, même de façon insignifiante, par exemple en faisant en sorte que la légende soit liée au hashtag en vogue.

Exemples de hashtags : #worldcup #BLM #prideweek

Hashtags d’émotion

En fin de compte, nous sommes tous humains. Et les humains sont émotifs. Les hashtags émotionnels seront toujours populaires pour cette raison. Utilisez des hashtags émotionnels lorsque votre contenu évoque une émotion… Par exemple, si vous souriez sur votre image, ajoutez un hashtag #ravi.

Utilisez des hashtags émotionnels si vous n’avez pas déjà utilisé 30 hashtags et que vous n’avez plus  de hashtags de niche, de sous-niche et de tendance.

Les hashtags viraux.

Il y a des hashtags terriblement populaires avec des centaines de millions de messages… En général, vous devriez rester loin de ceux-ci car ils sont trop saturés. Il y a trop de gens qui les utilisent, il est donc difficile de se faire remarquer sur ces hashtags et d’avoir du succès, alors n’utilisez les hashtags viraux que si vous n’êtes pas à 30 et hors de la niche, les hashtags tendances et émotionnels.

Exemple de hashtags viraux : #love #instagood #adorable #abide by #followme #satisfied #photograph

Conseil : Sur Twitter, vous pouvez (généralement) poster les hashtags pour adultes que vous voulez, mais sur Instagram, vous devez être BEAUCOUP plus prudent.

Continuer à lire…

Listes noires de hashtags

Instagram met certains hashtags sur une « liste noire ». Il est donc extrêmement difficile pour les gens de trouver du contenu sur ces hashtags « blacklistés ».

Instagram inscrit sur liste noire les hashtags contenant des mots-clés liés aux thèmes suivants nudité, onlyfans, contenu sexuellement explicite ainsi que des substances illégales, des questions raciales, etc.

Les hashtags de la liste noire

Regardons un exemple de hashtag sur liste noire sur Instagram : #onlyfansgirl

Les publications les plus récentes ne sont plus affichées automatiquement si les utilisateurs les ont signalées à Instagram.

Pour éviter ce problème, sur Instagram, n’utilisez pas de hashtags liés à… la nudité, onlyfans, ou un contenu sexuellement explicite.

Si vous n’êtes pas sûr qu’un hashtag est sûr ou non à utiliser… avant de l’utiliser, vous devriez rechercher ce hashtag vous-même pour voir si Instagram affiche ou cache les publications récentes.

Si Instagram cache les publications récentes, vous ne devez pas utiliser ce hashtag sur Insta…

Conseil : Notez que si #onlyfansgirl est sur la liste noire d’IG, vous pouvez parfaitement l’utiliser sur Twitter.

Cela s’applique à tous les HashTags liés à OnlyFans : Okay à utiliser sur Twitter PAS Ok à utiliser sur Insta…

Où puis-je faire des recherches sur les hashtags ?

Vous pouvez faire des recherches sur les hashtags en utilisant des outils en ligne GRATUITS comme :

  •  http://best-hashtags.com
  •  http://hashtagify.me
  • https://displaypurposes.com

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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Est-ce que les hashtags fonctionnent-ils sur OnlyFans ?

Les hashtags sont un bon moyen de promouvoir vos pages de médias sociaux (Twitter, Instagram et Tiktok) où vos médias sociaux contiennent un moyen pour les téléspectateurs de ces pages de trouver ensuite vos OnlyFans. Par exemple, vous pourriez avoir votre lien Twitter dans votre bio Instagram et votre lien OnlyFans dans votre bio Twitter. Ensuite, vous pouvez utiliser des hashtags sûrs pour promouvoir votre page Instagram en toute sécurité et les followers de cette page peuvent trouver vos OnlyFans via votre lien Twitter dans votre bio.

Quels sont les bons hashtags pour OnlyFans ?

Les bons hashtags OnlyFans sont des hashtags liés à votre niche / votre style de contenu. Par exemple, si vous êtes un créateur de contenu BBW, vous voudrez vous concentrer sur BBW et les hashtags associés.

Combien pouvez-vous gagner sur OnlyFans ?

Le montant dont vous pouvez gagner sur OnlyFans dépend de combien vous gagnez grâce aux abonnements et aussi combien vous percevez du contenu Pay Per View. Si vous commenciez avec, par exemple, 5 000 abonnés sur les réseaux sociaux, convertir 3 % d’entre eux en abonnés payants serait un bon taux de conversion. À un prix d’abonnement assez bon marché de 4,99 $, cela rapporterait 750 $ / mois d’abonnements. Cependant, les créateurs intelligents ne gagnent que 20 % ou moins de leur total via les abonnements. L’argent réel est dans le contenu PPV. Ainsi, ce créateur pourrait s’attendre à gagner environ 3750 $ avec des abonnements et du contenu PPV.

Pouvez-vous démarrer un OnlyFans sans abonnés ?

Vous pouvez démarrer un OnlyFans sans abonnés. Cela signifie simplement que vos premières semaines et mois seront plus lents que quelqu’un qui commence avec des abonnés. Si vous publiez régulièrement, vous pouvez rapidement réussir en tant que créateur OnlyFans, même en commençant sans abonnés.

Pouvez-vous avoir un OnlyFans anonyme ?

Oui, il existe plusieurs façons de rester anonyme sur OnlyFans. Le moyen le plus sûr est d’être un créateur OnlyFans sans visage. Cependant, cela rend plus difficile d’attirer de nouveaux abonnés. Vous pouvez faire des compromis en gardant vos médias sociaux sans visage et en ne montrant votre visage que sur le contenu payant OnlyFans. De cette façon, beaucoup moins de personnes auront la chance de découvrir votre identité.

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